Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
http://www.catamaranmadgic.org

Un Nautitech 40 en vadrouille

Menu
L'annexe se fait la malle  à San Antoni di Portami (Ibiza)

L'annexe se fait la malle à San Antoni di Portami (Ibiza)

L'annexe se fait la malle  à San Antoni di Portami (Ibiza)

L'annexe est ce petit bateau ,type Zodiac ,suspendu à l arrière du catamaran .Un peu encombrante en navigation dès que les vagues forcissent ,elle a le chic pour tomber en mer , se retourner si tractée , se remplir d'eau ...et son moteur à caler en général au milieu de la baie ...

Par contre ,une fois au mouillage ,elle est indispensable pour descendre à terre .Elle est consciente de se rôle important.Elle a donc son caractère .

Aujourd'hui au lever de la sieste , la petite n est plus la!!!! Kidnappée ?? "Pas déjà".....habituellement cela se pass aux Antilles. Tour de la baie au jumelle : "au bout milieu de la foule , je la reconnais "c est elle , coincée par les cordages de la zone baigneur.Un peu loin à la nage . Nous hélons ( chouette comme mot ) un pneumatique passant dans la baie qui s arrête gentillement et me dépose dans l'eau à côté de Titine ( c'est le nom qu'on va lu donner ). Juste un détail , il ne faut pas oublier le coupe circuit moteur même dans cette situation .Et la commence mon Koh Lanta : revenir à la pagaie ( nous avons semble t il perdu une des 2 rames ) face au vent !

Heureusement apres 30 minutes d.effort et une avancée négligeable,un finlandais est venu tracter l.annexe .Happy end .

Une Rex est effectuée sur le champ.

San Antoni di Portmani est de peu d intérêt en ete excepté une colonie importante et unique d hystériques hurlant sur des bouées tractées.

Mais nous étions venu voir nos amis : joie des retrouvailles et table exceptionnelle : tapas ,jambon ,fromage,moules paella fameuse et rioja!!!