Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
http://www.catamaranmadgic.org

Un Nautitech 40 en vadrouille

Menu
is it Madgic?

is it Madgic?

photo-copie-1.JPG

Deux Nautitech 40.2 , récents, disponibles à la Grande Motte ,en version propriétaire et finition "exclusive" : une vraie                            surprise.Inespéré !

Le premier est de 2009 et est donc logiquement hors budget.Le second de 2007....aussi.

Mais le concessionnaire Nautitech nous propose la solution de la location gestion!

Louer notre bateau à des personnes que nous ne connaissons même pas : inimaginable!Nous ne pensions même pas le prêter  aux personnes que nous connaissions...alors...

Concrètement , le choix est simple : il nous faut passer par la location gestion si nous voulons financer... la deuxième coque.

Il fallait y réfléchir avant de vouloir une deuxième coque !

Avec une bonne séance de psychothérapie , nous devrions supporter l'idée .

Je n'ai pas dit qu'il ne nous faudrait pas des années de psychothérapie (le temps de la location gestion) pour supporter que les heureux locataires fassent une griffe par ci , un coup par là ....je m'arrête cela devient insupportable.

Fin juin , le bateau est à nous. Madgic a été caréné à Sète.La coque est toute belle .Reste quelques petites réparations et maintenance à réaliser ( moteurs, antenne vhf , gennaker ,lazy-bag ...).Le bateau est en bon état mais manifestement l'ancien propriétaire ne l'a pas chouchouté.Il a même "abandonnéé Madgic depuis plus d'un an une fois la croisière estivale de 2010 terminée.Je vais finir par croire que nous sommes maniaques