Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un Nautitech 40 en vadrouille

Un Nautitech 40 en vadrouille

Menu
On va finir par ne pas être prêts !

On va finir par ne pas être prêts !

292 jours avant le dėpart !

Tout a été rėflėchi ( enfin ,c'est ce que nous croyons) mais tout reste à mettre en œuvre .

Le bateau est sorti de sa dernière période de gestion location estivale.Madgic nous en remercie . A la question : peut-on louer son bateau ? La rėponse est oui , mais il ne faut pas le faire.

Nous avons profité de septembre pour aller faire le tour de Majorque . La destination prévue ėtait plutôt Ibiza et Formentera mais la météo en a décidé autrement .Mais avec le vent, il vaut mieux composé .Et puis 27°c dans l'eau et dans l'air ,ce n'est pas complétèrent désagréable. Pollensa ,Porto Soller et la superbe cala Torrens sont nos premières escales.La houle de sud- ouest ,nous incite à un arrêt pour la nuit dans la marina d.Andraitx. La petite ville est plutôt agréable et si vous voulez manger une succulente paella ,nous vous conseillons .....c'est idiot ,c'est la meilleure que nous ayons jamais mangée , mais nous avons oublié le nom du restaurant .Un indice : il est au bord de l'eau et parmi les derniers restaurant du côté mer .Le lendemain la baie de Palmanova se révèle bien pratique pour laisser le bateau à l'ancre ,louer une voiture et visiter le sud-ouest de l'île : Galilea dans les montagnes et son petit resto avec vue imprenable,Valldemossa incontournable et le retour vers Dragonera en longeant une côte époustouflante . Mais le " vaut le déplacement " revient à Cabrera .L'accès est réglementé et limité à 24 ou 48 hr. La réservation se fait par internet .Les arrivées sont autorisés à partir de 18h00 .Un paradis .Le petit bar avec son toit en paille au centre vous servira une biere bien fraîche apres la promenade qui vous aura offert une vue panoramique sur l'ile.

Comme tout le monde , l'heure du depart approchant ( 17h00),vous irez voir les gardiens pour profiter d'un éventuel désistement mais ....no

On va finir par ne pas être prêts !On va finir par ne pas être prêts !